...préservation de l'environnement

Dilemme : Une page imprimée sur six aboutit directement dans la corbeille sans même être lue…

Lexmark Value PrintLexmark Value Print

…Sans compter toutes les pages photocopiées et imprimées uniquement pour l'archivage ou encore les documents imprimés pour être télécopiés, puis jetés immédiatement après.

Cela représente au final des milliards de pages imprimées... pour rien

Approche Lexmark :

Dépassant le cadre des normes et réglementations européennes, Lexmark a pris des initiatives afin de vous aider à réduire les impressions superflues et adopter une approche respectueuse de l'environnement
à TOUS les niveaux de vos processus documentaires !

Des solutions qui facilitent la vie :

• Le programme de collecte et de recyclage des cartouches Lexmark propose des étiquettes d'expédition pré-affranchies aux particuliers et aux petites entreprises et un service d'enlèvement des cartouches pour les entreprises plus importantes.
• Le programme DEEE de collecte et de recyclage des équipements intègre un système logistique en totale conformité permettant l'enlèvement, le stockage et le tri de vos équipements usagés.

• Les modes Eco et Silencieux, en standard sur les nouvelles imprimantes Lexmark de la gamme E diminuent considérablement le niveau sonore et la consommation d'énergie.

• Impression recto verso automatique en option sur de nombreux périphériques Lexmark pour diviser par deux la consommation de papier tout en réalisant des économies.

Lexmark Value PrintLexmark Value Print