...sécurisation des informations critiques

Dilemme : Des agents de sécurité aux pare-feux en passant par la vidéosurveillance, les entreprises prennent toutes les mesures nécessaires à une sécurité maximale.

Mais qu'en est-il de leur infrastructure d'impression ? Et pourtant, toutes les données clés de l’entreprise y transitent.
Elles peuvent être interceptées, soit sous forme numérique lors de la transmission des données vers l’imprimante, soit tout simplement lorsque le document imprimé est disponible sur l’imprimante.

Approche Lexmark :

Pour résoudre ce problème crucial, Lexmark a développé de nombreuses fonctions et solutions logicielles
afin de protéger vos données à chaque étape des flux documentaires. En plus d’un accès sécurisé aux MFP, Lexmark propose de nombreuses fonctions de sécurité avancées, dont le cryptage et l’effacement du disque dur, la transmission sans fil sécurisée ou l'impression confidentielle.
Vos données sont ainsi parfaitement sécurisées.

Des solutions qui facilitent la vie :

• L’accès et la gestion. Les menus sont sécurisés par verrouillage via code PIN que ce soit au niveau de l’équipement ou en gestion réseau.

• La transmission de données intègre la norme SSL (Secure Socket Layer), afin d’empêcher la récupération ou la lecture de vos données au cours de la transmission. Et pour plus de sécurité,
notre option Print Cryption permet de chiffrer vos flots de données.

• Le stockage et la récupération des documents. De nombreuses options sont disponibles pour assurer
la confidentialité de vos données au niveau de l'imprimante : code PIN à 9 chiffres, cryptage des données
sur le disque dur et programmation de délais d’expiration.

Lexmark Value PrintLexmark Value Print