...optimisation de l'infrastructure d'impression

Dilemme : votre infrastructure est-elle un atout ou un handicap ?

Il est difficile de maîtriser les coûts d'impression sans une répartition judicieuse des équipements au sein de votre entreprise.

  • Mais avez-vous seulement une idée du nombre d'appareils différents (imprimantes, scanners, copieurs et télécopieurs) dont votre entreprise dispose ?
  • Vos employés travaillent-ils avec les outils les mieux adaptés à leurs besoins ?

Approche Lexmark :

Pour vous aider à reprendre la maîtrise de vos coûts d'impression, Lexmark peut analyser votre infrastructure actuelle et l'optimiser grâce à une approche sur deux axes :

Consolidation des équipements :

En regroupant plusieurs fonctions documentaires en un seul périphérique réseau, vous faites des économies de temps, d'argent et d'espace tout en bénéficiant d'une augmentation sans précédent de la productivité de vos équipes.

Impression distribuée :

Grâce à une répartition judicieuse des équipements, les fonctionnalités utiles à vos utilisateurs sont toujours à proximité . Ils disposent d'équipements et de solutions parfaitement adaptés à leurs besoins, dotés de différents formats papier, de fonctions de finition avancées et d'applications spécifiques à leurs métiers.

Des solutions qui facilitent la vie :

Le programme Discovery analyse l’ensemble de la fonction impression - les équipements (technologies, positionnement, utilisation), le support technique et les services associés - afin d’optimiser votre infrastructure et son utilisation.

Les multifonctions Lexmark vous permettent de regrouper les fonctions d’impression, de copie, de télécopie et de numérisation dans un seul appareil facile à utiliser, efficace et ultra-performant pour une productivité accrue.

Les offres Click Per Page couvrent une gamme complète de contrats de service tels que la facturation à l'usage, les rapports d'utilisation et la maintenance sur site pour une plus grande maîtrise de votre budget.